Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'on fait à quarante ans ?
26 mars 2016

Pourquoi ce blog ?

Ca fait longtemps que ça me titille, (longtemps parce que ça va faire 3 ans que je n'ai plus quarante ans...) je n'arrive moi même pas y croire !! j'ai toujours l'impression d'avoir 16 ans !! toujours la même rebellion, pas vraiment l'envie de rester dans un cadre...bref...Je suis une femme de (bientôt) 43 ans, avec un parcours atypique, j'ai donc eu l'envie de vous faire part de mon parcours puis plutôt de donner des pistes ou des idées à ceux qui se posent des questions ou qui pensent que leur vie est déjà toute tracée et qu'il n'ya plus qu'à attendre le déclin...:-) non non non !!! prends toi zen main ce n'est pas la fin, il est encore temps de changer ton destin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qu'est-ce qu'on fait à quarante ans ?
Publicité
Archives
Publicité